La Résidence Funéraire J. Edgar LeBreux de Grande-Rivière vous fait part du décès de Mlle Judyann Wade survenu au CISSS de la Gaspésie de Chandler, le 19 mars 2025, à l'âge de 28 ans et 7 mois. Elle était la fille de Mme Karen Wade et M. Alain Duguay.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil :
sa soeur : Darielle;
sa mamie : Roseline Hautcoeur ainsi que plusieurs parents.
La famille recevra vos condoléances le 15 mai 2025 en l'église de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, à partir de 10h.
Les funérailles auront lieux, par la suite, à 11h.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire J. Edgar LeBreux, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Chère Karen, je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille. Tu es dans mes pensées et mon coeur t’accompagne dans ces moments douloureux.
Que l’amour et le soutien de votre entourage vous apportent réconfort et apaisement. Recevez mes plus sincères condoléances et sachez que mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, toutes mes pensées vous accompagnent. Mes plus sincères condoléances.
Karen, Alain et Darielle,
Joel et moi, vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de votre Judyann! Nos pensées sont avec vous! Elle veillera sur vous ! Bon courage!
Josée et Joel Cormier
Mes sympathies alain à ta femme ta fille et à toute la famille trop triste soyez fort dans cette dur épreuve
Très sincères condoléances
Mes plus profondes sympathies Karen, Alain et Darielle. Je vous souhaite tout le courage du monde pour vivre cette terrible épreuve. On vous aime fort
Josiane, Éric et Phoenix
Chers Parents,
Je sais que vous avez fait tout en votre possible pour prendre soin de votre fille. Prenez soin de Vous maintenant et bon courage!
Je suis là mère de Aldo.